Questions à poser sur les pompes de piscine avant d'acheter

Que devez-vous savoir avant d'acheter une pompes de piscine ?

Il ne s'agit pas seulement de choisir la bonne taille et la bonne puissance. Dans cet article de blog, nous allons aborder 10 questions que vous devriez poser lorsque vous achetez votre nouvelle pompe

1) Quel est le type de filtre de ma piscine ?

2) Combien d'heures par jour vais-je faire fonctionner la pompe ?

3) Quelle est la différence entre une piscine creusée et une piscine hors sol ?

Que devez-vous savoir avant d'acheter une pompe de piscine ? Il ne s'agit pas seulement de choisir la bonne taille et la bonne puissance. Dans cet article de blog, nous allons aborder dix questions que vous devriez poser avant d'acheter votre nouvelle pompe.

La première question, quel est le type de filtre de ma piscine ? Il existe deux principaux types de filtres : à sable et à cartouche

La question suivante est de savoir combien d'heures par jour je vais faire fonctionner la pompe ? Cela dépend de votre climat, mais dans la plupart des régions, vous voudrez faire fonctionner votre pompe au moins sept heures par jour pendant les mois chauds. Pendant les saisons plus froides, ce nombre d'heures peut varier en fonction des habitudes de baignade. Vous devrez peut-être le réduire ou même éteindre le système lorsque vous n'utilisez pas la piscine afin de réduire les coûts énergétiques.

Avantages des filtres à sable dans une piscine :- Ils sont faciles à nettoyer

Inconvénients des filtres à sable dans une piscine

- La taille de la pompe est limitée par la taille du filtre. Cela signifie que si vous souhaitez un débit plus important, vous aurez besoin d'une autre pompe ou de mettre à niveau votre pompe existante. En fonction des conditions ambiantes extérieures, il peut être nécessaire de remplacer certaines pièces, comme les éléments de la cartouche et les valves.

Spas sur spasdumonde.fr dernières nouvelles.