Spas
Publié le - 1031 vues -

L’essentiel à savoir pour bien nettoyer son jacuzzi gonflable

Si vous voulez acheter spas, sachez que le jacuzzi gonflable est un des types de jacuzzi le mieux vendu sur le marché. En effet, il offre beaucoup d'avantages notamment sa facilité d'installation et son prix. Mais comment se présente son nettoyage?

Combien de fois faut - il faire le nettoyage?

Le nombre de fois où vous vous devez nettoyer votre jacuzzi dépend du nombre de fois où vous l'utiliser ainsi que du nombre de personnes utilisant le jacuzzi. En faite, en moyenne, il faut nettoyer votre spa gonflable périodiquement si votre utilisation est assez fréquente mais deux fois par semaines suffisent si vous l'utilisez peu. Les matériaux le constituant doivent également être propres. Notamment le filtre, ainsi veillez à le vérifier le plus souvent possible pour connaitre s'il à besoin de nettoyage. De plus, il vous faut aussi examiner constamment la teneur en pH de l’eau ainsi que son alcalinité et sa dureté afin de discerner plus clairement si votre jacuzzi a besoin de changement d’eau et de nettoyage.

Mais comment procéder pour le nettoyage de votre spa gonflable?

En premier lieu, vous devez au préalable le vider afin de plus aisément nettoyer les parois de la cuvette ainsi que le filtre et la ligne d’eau. Toutefois, le nettoyage ne suffit que d'utiliser de l’eau et une éponge. Néanmoins, vous pouvez utiliser des produits chimiques d’entretien mais pas a grande dose. Il faut également que vous utilisez une brosse à poils fins, afin de mieux récurer tous les petits recoins de votre jacuzzi. L'hygiène est aussi très important, ainsi quelques paramètres sont à respecter afin de mieux assurer sa longévité et de rendre le nettoyage plus facile. Vous devez alors faire solliciter vos baigneurs de prendre une douche avant chaque utilisation et de ne pas oublier de fermer la couverture si il n'est pas utilisé. Alors a vous de faire votre choix, car le spa gonflable vous permet de mieux profiter des bienfaits issus de son massage mais aussi de partager de bons moments avec vos proches.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 23 Oct. 2017Un grand choix de jacuzzi disponibles527 vues
  2. 26 Juin 2017Plus de facilité pour le client avec ce boitier de commande pour sauna705 vues
  3. 31 Juil. 2016Le spa pour se prélasser972 vues
  4. 18 Juin 2016Soins minceur : que choisir entre le spa et l'institut ?1179 vues
  5. 10 Juin 2016Acheter un spa : les points à retenir1110 vues