Spas
Publié le - 1179 vues -

Soins minceur : que choisir entre le spa et l'institut ?

Le spa, comme toute autre invention de l’homme s’est évolué. Depuis quelques temps, il est devenu une nécessité pour toute personne se souciant de son aspect physique. Non, il n’est pas seulement prisé pour ses effets magiques sur notre bien-être. Le spa est également reconnu pour ces résultats flagrants sur une personne cherchant à perdre du poids. C’est cet effet qui le rend de plus en plus populaire et donne plus de succès à la vente de spa.

Les soins minceurs dans un centre de spa

Si vous voulez réduire le chiffre affiché sur la balance, les soins minceurs spa peuvent être une solution efficace. En effet, un centre de spa peut proposer plusieurs soins minceurs. Le choix de ces soins dépendra de l’effet voulu.

Les enveloppements minceurs, par exemple, permettent de gommer les capitons et par la même occasion d’affiner la taille. Ce type de soin est basé par l’utilisation d’algues et d’huile essentielle.

On peut aussi citer les modelages amincissants. Dans cette pratique, le professionnel va utiliser une huile essentielle amincissante pendant la séance de drainage. Cette méthode va inciter le corps à perdre du poids et élimine les peaux d’orange.

Le palper-rouler est une méthode qui offre un résultat visible en peu de temps. En seulement dix séances, vous constaterez une nette diminution de votre mensuration. Vous pouvez perdre jusqu’à 1,5cm de votre tour de taille.

Vous aurez aussi bien l’occasion d’affiner votre silhouette en usant des appareils à la pointe de la technologie. Ces derniers proposent des résultats flagrants en un rien de temps.

L’eau, un allié minceur

Les soins d’eau resteront toujours de la partie quand on parle de spa. Etre immergé dans une eau bouillonnante. Se faire masser par des jets hydromassants. Voilà bien des séances que notre corps ne pourra pas s’en priver non seulement pour le plaisir mais également pour son bien.

Mais nous savons tous que l’eau à elle toute seule ne pourra jamais nous aider à arranger notre silhouette. C’est pourquoi de nombreux spas l’associent à l’aquabike qui est reconnu pour sa capacité à aider le corps à perdre du poids.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 23 Oct. 2017Un grand choix de jacuzzi disponibles527 vues
  2. 26 Juin 2017Plus de facilité pour le client avec ce boitier de commande pour sauna705 vues
  3. 31 Juil. 2016Le spa pour se prélasser972 vues
  4. 12 Juin 2016L’essentiel à savoir pour bien nettoyer son jacuzzi gonflable1032 vues
  5. 10 Juin 2016Acheter un spa : les points à retenir1111 vues