Spas
Publié le - 885 vues -

Bien choisir son spa pour des moments de détente optimale à la maison

Les bains tourbillon nous permettent de nous relaxer da la manière la plus agréable possible, ils stimulent la circulation du sang et détendent les muscles. Si les instituts et centres de bien-être ne cessent d’innover leurs formules, beaucoup préfèrent avoir leur propre spa à domicile mais encore faut-il savoir faire le bon choix de modèle pour ne pas avoir à regretter plus tard.

Les facteurs à ne pas perdre de vue avant d’acheter un spa

Bien avant d’aller visiter toutes les boutiques de spas, il faut bien définir l’espace dont vous disposez l’installation. Il ne faut hésiter à demander l’avis d’un professionnel pour savoir si le sol va résister au poids total de la baignoire à remous une fois implantée et remplie. Pensez à tous les travaux nécessaires pour l’implantation selon le type de spa voulu, intérieur ou extérieur. Ainsi, il sera plus facile pour vous de faire ou faire faire un devis complet et voir si votre budget est suffisant.

Ensuite, pour éviter de perdre votre temps en parcourant tous les magasins de votre région, renseignez-vous pour connaître les meilleurs distributeurs, ceux qui fournissent des produits de qualité, une durée de garantie satisfaisante et un SAV fiable. C’est la même chose pour les boutiques en ligne, nul besoin de passer tout son temps à scruter tous les sites de vente de jacuzzis qui existent, il suffit de savoir ceux qui ont du professionnalisme tels que spa-pacific.com et vous pourrez vous faire une idée parmi les modèles qui vous intéressent selon les dimensions, la forme, le matériau utilisé et la couleur.

Maintenant que le tour des meilleures boutiques, en local ou en ligne, est fait, quelques modèles devraient vous avoir séduit. Il est fortement recommandé de bien vérifier chacune de leur fonctionnalité car c’est important pour la longévité de l’appareil. Les éléments essentiels à voir de très près sont la résistance de la coque et de toute la structure, la stabilité de la base du jacuzzi, la qualité du système d’isolation, du boitier de commande électrique, du système de chauffage, du système d’hydrothérapie et de la pompe de filtration.

Les publications similaires de "Les différents spas"

  1. 14 Sept. 2016Bien choisir son jacuzzi : les bonnes questions à se poser941 vues
  2. 30 Août 2016Zoom sur le spa empuriabrava et ses caractéristiques947 vues
  3. 30 Août 2016Voici les différents types de spas957 vues